Petit jeu au fantastique Index du Forum

Petit jeu au fantastique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Strik cherche le pay de la terre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petit jeu au fantastique Index du Forum -> Pays de l'air -> Hautes Montagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sing
Ange noir

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point: 387
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 01:47 (2008)    Sujet du message: Strik cherche le pay de la terre. Répondre en citant

Je me promenais sur la montagne la plus haute du pays de l'air pour pouvoir voir les autres pays. Malheureusement, j'étais trop haut pour voir les autres pays, les nuages me cachais le paysage. Je chercha en vain une personne qui pourrais m'aider dans ma recherche et je ne trouva guère, puis j'entendis un bruit venant de derrière moi, je me retourna en sortant ma lance et en cherchant qui avait bougé, ce n'était que le vent, soudain j'entendis parlé, je n'étais pas fou,j'avais vraiment entendu parlé, je criais des menaces à cette personne que je ne voyais pas. -Sortez de votre cachette et identifiez vous. Je vous l'ordonne sinon vous allez finir trancher en rondelle!!!

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 01:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
itachi
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:13 (2008)    Sujet du message: Strik cherche le pay de la terre. Répondre en citant

inu sortit de l'onbre toujours avec sa grande veste qui le cache jusc'au nez

- on ne demande pas au gens de se montrer comme se si sire sa porte influence a la violence

itachi observa l'énargumaine devan lui, il étais plutot bizzard, beaucoup de poile avec un corp d'elfe

- pardonner-moi mon insolence sire mais que faite vous dans ces montagnes ??

itachi attendit que l'homme réponde mais garda un kunai dans sa main au cas ou ...
Sing
Ange noir

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:17 (2008)    Sujet du message: Strik cherche le pay de la terre. Répondre en citant

Je regarda cette homme qui venait d'arrivé.

-
Je ne prend pas de risque moi. Je suis venu ici pour retrouvé mon chemin, je cherche le pays de la terre, peut être que monsieur connaitrais la route? Avec un peux de sarcasme dans ma voix.

Je regarda cette énargelfique qui ne semblais pas du tout au elfs ou aux loups.

-Et vous, que faites vous ici?

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:36 (2008)    Sujet du message: Strik cherche le pay de la terre. Répondre en citant

itachi aimais de moin en moins se type, appret son sarcasme itachi resta de marbre et lui répondit froidement

- désoler je ne peut vous aider !

itachi fixais strik au cas ou il ataquerais, itachi fini par pousser un long soupire et dit plus calmement

- le pays de la terre n'est pas pret a recevoir des visiteur, il vous faudras patienter

itachi lui torna le dos et disparut dans un nuage de fumer grisatre
Sing
Ange noir

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:41 (2008)    Sujet du message: Strik cherche le pay de la terre. Répondre en citant

Je couru et l'attrapa au collet avant qu'il disparaisse et je disparu avec lui.

-Vous devez faire erreur, je suis héritier du pays de la terre. Je suis née dans le temple de ce pays sauf que c'était dans le pays des morts. Vous connaissez la route, je le voix dans vos yeux.

J'agripa son collet et le souleva de terre.

-Je ne vous aime pas et vous surement pas non plus, mais dîtes moi ou est ce pays et tout ira bien.

Avec mon autre main, je lui foula la main et le kunai tomba au sol.

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:04 (2008)    Sujet du message: Strik cherche le pay de la terre. Répondre en citant

itachi resta froid au menace de strik, il lacha gentillement son kunai par terre, et fixais son geoler dans les yeux

- je ne savait pas que le rois d'émeraure avait un fils ? sur ton ton remlis de sarcasme

-vous dever etre un autre batard qu'il a conçu lors de ces nombreu voyage ?

itachi laissa entendre un petit rire mesquin qui en disait long, il se défit de l'emprise de strik et se mordit au pouce

-voyer seigneur !! si vous vouler passer il vous faudra avoir de meilleur argument !!!

itachi posa sa mains par terre et invoqua son serpent a 8 tete

- alors que compter vous faire ?

itachi fixas strik avec des yeux remplis de défit et attendit 

Sing
Ange noir

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 00:14 (2008)    Sujet du message: Strik cherche le pay de la terre. Répondre en citant

-Ceci.

Je claqua des doigts et nous nous retrouvons dans un autre monde.

-J'ai de bons arguments, si tu ne me dis pas ou elle ce trouve je te laisse ici pourrire dans ce monde désert.

J'attendis sa réaction tout en me disant que décidément, je n'aimais pas ce garçon.

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 00:19 (2008)    Sujet du message: Strik cherche le pay de la terre. Répondre en citant

itachi poussa une plainte sourd car il savait qu'Il venait de perde, il fit disparaitre son serpent tout en gardant les yeux river sur c'et sois disant ''héritier'' du trone d'émeraude

- sa va vous avez gagner sire je me rend ...

itachi qui dabitude étais mauvais perdant ne rétorqua maime pas, il attenditt son jugement ...  
Sing
Ange noir

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 00:28 (2008)    Sujet du message: Strik cherche le pay de la terre. Répondre en citant

-Tu devras porté cela pendant un mois complet.

Je lui lança un habit rose avec un tutu.

- Et tu devras me guidé jusqu'au pays de terre car j'ai perdu ma boussole.

Je rengeas mes armes et attendis qu'il mettent l'habit rose avec le tutu pour retourné dans l'autre, et pendant ce temps, j'attendais une réponse.

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 00:35 (2008)    Sujet du message: Strik cherche le pay de la terre. Répondre en citant

inu laissa paraitre sa surprise devant le tutu rose, il le pris et regardat strik encore une fois

-m..mais... vous ette pas serieus !!!!! ?

itachi n'en revenait pas lui qui avait temp de fierter oubliger de se dégrader avec un tutu rose !!! il eu la noser a l'iddé de porter se truc, il eu le vertige et son tein devin vert pomme

- je vous en supli sire tuer moi mais pas sa je vous en suplis !!!

il étais troubler car pour la premeire fois de sa vie il avait afaire a un type plus fort que lui mis une iddé lui passa par l'esprit, dégouter et enrager  il enfila le tutu par dessu saveste et s'avança devan strik la tete baisser

-parton je vous pris ...

il attendit une reponse et cacha un sourire malicieux
Sing
Ange noir

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 00:40 (2008)    Sujet du message: Strik cherche le pay de la terre. Répondre en citant

-Je veux une danse avant allé faite moi du ballais, après nous allons revenir, j'ai l'intention de te voir dansé le ballais et je te verrai le faire.

Je m'assis sur une roche noir et attendis le morceaux de ballais que Itachi allait danser.

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 00:50 (2008)    Sujet du message: Strik cherche le pay de la terre. Répondre en citant

itachi tremblais a l'iddé de dancer du balais pour se furtur roi ingras comme son pere qui la bannis du royeaume, itachi pris place et comença a danser du balais, mais quand il fut de dos a strik il activa cest sharingan phase deux

(chuchote) - maintenant voyon voir qui va rire...

itachi se retourna mais garda les yeux fermer, il continua a danser comme si il  avait des fourmis dans son pantalon, il étais nul, il éfectua une derniere pirouette puis  se mis face a strik

- jespre que vous avez aprecier au moin

*jespere que tu va aprecier  sa aussi .. *

itachi  fit une courte réverance et attendit le jugement de son nouveau maitre
Sing
Ange noir

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 00:55 (2008)    Sujet du message: Strik cherche le pay de la terre. Répondre en citant

Je claqua des doigts et Itachi se retrouva sans le savoir sur une scène dans la place publique. Il se fesait rire de lui par tout le peuple et moi je n'était plus là, j'étais retourné sur la montagne car je savais qu'il ne me guiderait jamais.

-Et oui j'ai apprécier chère petit, mais j'èspère que les autres vont apprécier ton accoutrement. Mwahahahaha que je suis diabolique.

Je repris mon chemin vers le pays de terre.

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 01:01 (2008)    Sujet du message: Strik cherche le pay de la terre. Répondre en citant

itachi étais heureus et regarda la foule devan lui,il déchira son tutu rose puis il fit le sourire le plus diabolique du monde et ouvrit cest yeux il envoya tout les gens dans le monde parallele ou il les tortura tous jusc'a la mort, ensuite tout se qu'il restait dans se petit village c'étais une homme avec un grnd manteau et plus d'une centaine de cadavre

-merci strik tu ma fait le plus beau cadeau du monde .. ma prochaine cible sa seras toi !!

itachi observa les multiple corp par terre puis un leger sourire flotta sur ces levre et il disaparut dans un nuage de fumer ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: Strik cherche le pay de la terre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petit jeu au fantastique Index du Forum -> Pays de l'air -> Hautes Montagnes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange