Petit jeu au fantastique Index du Forum

Petit jeu au fantastique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite promenade
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petit jeu au fantastique Index du Forum -> Pays de l'air -> Hautes Montagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamarie
Pays de l'air

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point: 157
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 03:49 (2008)    Sujet du message: Petite promenade Répondre en citant

* Yamarie marchait dans les hautes montagnes de son pays à la recherche de nourriture. Elle trouva un pommier non loin et alla cueillir quelque pommes pour grignoter ... *

- Haa... Enfain, de la nourriture !

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 03:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
itachi
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:14 (2008)    Sujet du message: Petite promenade Répondre en citant

itachi marchait dans le coin car les demon arrivait pret de tout les pays rapidement, il finit par arriver sur les haute montagne,  itachi marchait tete baisser quand une pomme arriva a ces pieds, il la ramasser et releva la tete  et perçu une jeune fille avec des pomme plein les bras 

*cest bizzard elle n'est ... pas humaine ... * 

itachi marchat  vers la jeune fille  jusc'a arriver face a face avec elle 

-  salut !  je me présente itachi uchiha a votre service  belle dames 

itachi prenait enfin l'initiative, vu que ces pouvoir d'imortelle était disparut il pourait enfin courtiser sans avoir de probleme malgrer que ce n'était pas le moment  avec  toute ces demons

* et si c'était un polymorphe... * 

itachi resta sur ces gardes mais prenait un air détendut en meme temp

- permetez moi de vous aider avec ces pommes 
Yamarie
Pays de l'air

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:32 (2008)    Sujet du message: Petite promenade Répondre en citant

Yamarie cueillit plusieurs pommes. Elle avait les mains pleine et sans le vouloire, elle en échappa une qui roula vers un jeune homme qu'elle venait tout juste d'aperçevoir.

* Il est la depuis quand ... ? Je devrais me méfier. *

Yam' resta sur ses gardes et lorsqu'elle vit qu'il s'approcha, son souffle coupa quelque seconde. Lorsqu'il fit face à face avec elle, il se présenta. Elle décida donc de faire pareille.

- Salut.. Moi, c'est Yamarie.

Dit-elle sur un ton un peu sur les gardes. Puis, il proposa de l'aider. Elle remarqua qu'il était un peu sur ses gardes mais, elle ignora ce détails.

- Comme vous voulez ...

itachi
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:40 (2008)    Sujet du message: Petite promenade Répondre en citant

itachi prit  une parti des pomme et se dirrigea vers un arbre pour avoir un peu d'ombre 

- cest bizzard moi qui vient souvent au pays du vent  je ne vous est jamais vu

*si cest un demon il tenteras de me tuer directement ici *

itachi lui fit un sourire qu'il ne lui ressemblais aucunement, par la suite  il etendit un drole de sifflement 

*si cest se que je pense c'est pas bon ...  *

lors'que itachi sortit de ces reflexion  une fleche se planta directement dans son épaule droite, elle était relier a une sorte de chaine plutot masif qui tentait de le trainer jusc'au demon.Itachi paniqua durent quel que seconde avant de reprendre son sang froid, la fleche était bien  enfonçer se qui l'empecherait d'utiliser des signes pour ces techniques

*sa commence mal.... la fille ?!  il faut pas qu'il l'atrape  *

-MADMOISELLE SI VOUS TENEZ A LA VIE  CACHER VOUS OU COURER AU VILLAGE !  VITE  !!!

itachi tentait d'enlever la fleche mais sa lui causait une trop grande douleur, au fur et a mesure qu'il avançais il voyait une petite troupe de demon et un enorme colosse qui tentait de ramener itachi a eu 

*merde merde merde ... *    
Yamarie
Pays de l'air

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:54 (2008)    Sujet du message: Petite promenade Répondre en citant

La jeune fille le regarda sourrire et le lui rendit.. Elle entendit un sifflement mais n'y porta pas attention. Quelques minutes plus tard, une flèche blessa Itachi à l'épaule. Elle regarda plus loin et vit un groupe de démon qui riait. Itachi lui cria qu'elle devait partir mais elle ne voulait pas le laisser ainsi. Elle aggripa la chaine d'ou il tirait Itachi et tenta de le ceder avec une de ses dagues tranchant. Ce style de chaine était robuste donc, Yamarie réflichi quelque instant et pour stopper le grand démon qui tirait la chaine, elle devait utiliser un de ses pouvoirs. La jeune fille regarda le ciel et ses yeux changèrent de couleur. Le ciel s'assombrie et des éclaire déchira le ciel avec du tonnere. Les démons surpris, regardèrent le ciel qui était, il y à quelques minutes, ensoleiller. Yamarie leva la main et des éclaires foudroya le groupe de démon. Celui qui tenait la chaine de fut pas atteint car Yam ne l'avait pas viser mais, un deuxième éclaire traversa le corps du démon qui lacha prise et Yam' arrêta l'électriciter qui passa dans la chaine avant qu'elle ne touche Itachi.

* Pfouh ... Il s'en est fallut de peu. *

Se dit-elle en soupirant. Elle regarda ensuite Itachi ayant toujours la flèche dans l'épaule.

itachi
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 19:04 (2008)    Sujet du message: Petite promenade Répondre en citant

itachi reprit son soufle et aracha la fleche de son épaule, sans le savoir il avait activer ces mangekyou sharingan,  il avaitressentit l'énergie imortelle de la jeune fille maintenant il en était sur

- ouf.. merci bien

itachi sentit un liquide chaud couler sur sa figure il mis sa main pret de on oeil et sentit le sang qui coulait, il désactiva ces mangekyou  tout en cachant le sang

- maintenant tu me la confirmer .. tu fait partit des envoyer celeste .... tu es une imortelle non ?

itachi alla s'assoir contre un arbre car sa blessure a l'épaule l'agassait, il renvoya un petit sourire a la jeune fille

- je te doit beaucoup... si ces demon m'avait capturer plusieurs information importante serait tomber dans leur main

itachi eu un leger rictus de douleur
Yamarie
Pays de l'air

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 19:14 (2008)    Sujet du message: Petite promenade Répondre en citant

Yam' regarda le jeune homme qui enleva la flèche de son épaule. Aucune émotions de dégout ne s'afficha pas sur son visage. Elle avait vue bien pire ... Puis, lorsqu'il la remercia, elle lui fit un petit sourrire.

- Derien.

Puis, Itachi alla s'assoire tout en s'accotant contre un arbre. Elle le regarda mais resta sur place. Soudain, elle sentit sa gorge se serrer lorsqu'elle l'entendit demander qu'elle était une imortelle.

- C...Comment le sais-tu ?!

Yamarie se mit sur défense. Elle le regarda attentivement ayant crainte qu'il ne l'attaque mais, il la remercia de nouveau en étant sympatique ...

- Ce n'est rien ... Et, pourquoi il voulait te capturer pour avoir des ... Informations ?

Yam parlait sur un ton défensif.

itachi
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 19:20 (2008)    Sujet du message: Petite promenade Répondre en citant

itachi poussa un petit rire  sonore

- tu na pas a avoir peur de me divulger tes pouvoir je suis un ex imortel héhé

itachi  fixa la jeune fille durent un bon moment avant de repondre a sa question

- les demon veullent me  capturer depuis plusieurs jour, avec deux autre gens on a combatu contre leur troupe alors il nous en veulle un peu, surtout que jai faite un peu de crabuge dans leur monde  

itachi tenta de se elever mais  la douleur le cloua au sol

- pas pratique sa ..
Yamarie
Pays de l'air

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 19:30 (2008)    Sujet du message: Petite promenade Répondre en citant

Lorsqu'elle vit qu'il ria un peu, elle croisa les bras tout en le regardant. Puis, lorsqu'il lui dit qu'il étais un ex imortel, elle fit un petit sourrire. Ensuite, il lui expliqua le pourquoi il était poursuivit par les démons.

- Ha d'accord ... Ils ne te lâcheront pas puisque tu a fait du crabuge dans leur monde.

Puis, elle repensa à son démon interieur.

* Ouf ! Une chance qu'il n'est pas apparut... Au moin, il ne sait rien à propos de lui. *

Yam' vit qu'Itachi tenta de se relever mais sa blessure le cloua au sol.

- Tu ne devrais pas trop bouger tu sais ... attend, je vais te faire un pensement.

Yam' prit quelques effets dans son petit sac de voyage qu'elle avait apporter avec elle. Il y avait que des pensements car elle voyagait beaucoups et elle était une combattante donc, il fallait qu'elle triane avec elle des pensement pour se soigner. La jeune fille sortit un bandage et s'approcha d'Itachi. Elle s'accroupit devant lui et prt délicatement son bras et l'avanca vers elle pour jeter un coup d'oeil.

- Il ne t'a pas manqué ... Il va falloir que je soigne ta blessure au plus vite snino elle risque de s'infecter. Il va falloir que tu enlève ton habit pour que je puisse nettoyer ta blessure.

itachi
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 19:34 (2008)    Sujet du message: Petite promenade Répondre en citant

itachi lui envoya un petit sourire avant d'auter sa grande veste, partout sur son corp il y avait de multiple cicatrice et laceration, preuve de  plusieurs guerre 

- aisaye de pas trop te rincer les yeux héhé je blague voyon

itachi laissa yama s'ocuper de son épaule sans rechigner
Yamarie
Pays de l'air

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 19:43 (2008)    Sujet du message: Petite promenade Répondre en citant

Yamarie regarda Itachi enlever son habit. Elle remarqua les cicatrices qu'il avait sur le corps. Lorsqu'il lui dit de ne pas trop se rincer l'oeil, elle ria.

- Haha ... Pourquoi, ca te gêne ?

Elle lui souria puis regarda la blessure. Yam prit délicatement le bras d'Itachi en l'avançant vers elle. La jeune fille prit un pensement pour éponger le sang. Elle prit de l'eau d'un bouteille d'eau qui était dans son sac et mouilla le pensement pour enlever le sang sèche et nettoyer la blessure puis elle prit le bandage qui était tout près d'elle et fit le tour de l'épaule d'Itachi.

- Désoler à l'avance ... Ca va faire peut-être mal mais je doit serrer pur enpêcher que le sang continue de couler.

Elle attacha le bandage tout en serrant.

itachi
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:25 (2008)    Sujet du message: Petite promenade Répondre en citant

itachi rit de la remarque de la jeune fille, il la laissa s'occuper de lui , quand elle lui dit que sa pourait faire mal il eu un  leger sourire

-sa ne serait pas la premiere fois 

quand yama sera le bandage, itachi poussa quand  meme une légere plainte
Yamarie
Pays de l'air

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:52 (2008)    Sujet du message: Petite promenade Répondre en citant

Lorsqu'elle eut tout fini, elle souria et se releva en serrant les bandages qu'elle avait sortit.

- Oui, a ce que je vois, ce n'est pas ta première blessure.

Yam regarda autour d'elle et vit que les pommes qu'elle avait ramasser était éparpiller un peu partout.

* Ha non ... Va falloir que je les ramasses tous. *

Dit-elle en soupirant. Elle prit une bonne bouffé d'aire et se mit à ramasser ses pommes.

sesshomaru
Pays du feu

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point: 53
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 23:05 (2008)    Sujet du message: Petite promenade Répondre en citant

sesshomaru revenait du pays du feu et il vit itachi et quelqun d'autre et  il allat les voir  et demanda a itachi

-quesquil tes arriver qui est cette fille et grouillon nous des demons de type gros balaise arrive vers ici -

sesshomaru regarda la blesure d'itachi et vut la fleche a cote de lui et leur disa

-quelqun a un antipoison-
itachi
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 22:20 (2008)    Sujet du message: Petite promenade Répondre en citant

itachi regarda seshomaru rapidement et envoya ces sense balaiyer les plaine  les plus pret 

- ta bien raison je ressent une étrange énergie dans le coin, pou les blessure  ne t'inquiette pas cette jeune fille est une immortelle, il n'y a aucun probleme avec le poison

itachi se releva comme si la blessure n'avait jamais exister, il marcha  durent quel que minute avant de sortire sa katana et de l'utiliser avec son bras blesser 

-sa va sa ne me gene pas trop dans mes mouvements 

ensuite il rangea sa katana et pris ces  effet personnelle (sa grande veste par exemple xD ) , ensuite il s'approcha de yamarie et l'embrassa

-sa ces pour les soin 

itachi la réembrassa a nouveau

- sa cest parce que  je le désirait vraiment 

itachi lui fit un petit clin d'oeil avant de déguerpire avec seshomarue 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: Petite promenade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petit jeu au fantastique Index du Forum -> Pays de l'air -> Hautes Montagnes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange