Petit jeu au fantastique Index du Forum

Petit jeu au fantastique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite promenade
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petit jeu au fantastique Index du Forum -> Pays de l'air -> Hautes Montagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamarie
Pays de l'air

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point: 157
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 22:45 (2008)    Sujet du message: Petite promenade Répondre en citant

Yam' soupira et ramassa que quelque pommes pour ne pas que ca ne soit trop lourde. Puis, elle entendit quelqu'un d'autre s'approcher. La jeune fille se retourna et regarda l'homme aux cheveux blanc s'approcher d'eux. Lorsqu'il demanda qui était cette fille en parlant d'elle, elle fronca les sourcils. Puis, il dit à Itachi de se dépecher car ils y avaient des démons à leurs recherche.

* Et bah ... Ca ne m'étonne pas d'après ce que ma dit Itachi ... *

Elle regarda par la suite Itachi se relever et sortir son Katana en disant que sa blessure ne le gênait pas. Yam souria. Puis, elle le vit s'approcher d'elle pour l'embrasser. Yama resta bouche bé.

- Heu ... de... derien.

Puis, Itachi la réembrassa à nouveau. Cette fois-ci, elle eut les joues un peu rouge lorsqu'il lui dit qu'il le désirait. Yam ne savait plus trop quoi dire et resta planté là en les regardants partir.

- ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 22:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sing
Ange noir

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point: 387
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:23 (2008)    Sujet du message: Petite promenade Répondre en citant

Une des pommes dans le sac se mit à bouger, un verre de terre noire sortit de celle-ci. Le verre de terre sauta hors du panier et se transforma en Sarg.

- Ou, l'amour, c'est si beau. Hahaha! Tu te fais charmé par ce porteur de tutu! Quelle sote.
 Sarg s'approcha de Yam' et la regarda.

- Hybride, mi elfe mi démon je présume, comme moi! Je croyais être le seul survivant de ce peuple, je voix que je me suis tromper, celui qui a détruit notre peuple, ce nomme Parandar! Celui même qui a créé ce monde. Il était tanné de voir que notre peuple devenait puissant.

Sarg continua à regardé cette jeune fille.

- Tu dois surement être des notres, les démons ont fait détruire notre peuple en détruisant des villages et en signant de notre signe, j'ai juré vengeance, alors j'ai ocmbattu avec ses deux bouffons. Je te laisse, je dois aller détruire quelque démons, ses deux bouffons sont s'en doute mort en se moment. Tchow!

Il lui fit un clin d'oeuil avant de disparaitre en aigle et partit vers la direction des deux autres.

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point: 157
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 23:18 (2008)    Sujet du message: Petite promenade Répondre en citant

Yam regarda sa pomme et vit un verre y sortir. Elle échappa la pomme et vit que le verre se transforma en humain. Il l'avait décrit en un seul regard. Yam' le regarda d'un air étonner voyant un autre survivant de son clan. Ne la laissant pas placer un seul mot, le jeune homme se transforma en aigle tendit qu'elle, partit vers un autre chemain voyant des démons arriver...

[Hj: Suite dans un prochain sujet qui est en construction.. Mouhaha :twisted: ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: Petite promenade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petit jeu au fantastique Index du Forum -> Pays de l'air -> Hautes Montagnes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange